Domaine de la Gaia
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Domaine de la Gaia
Excellent accueil et service. Personnel disponible et très agréable. Chambre très chaleureuse et lit confortable. Nous recommandons ce lieu proche de tout et paisible avec la nature, balades, lac, spa et massage sur place. Merci pour ce très bon moment !
Excellent accueil et service. Personnel disponible et très agréable. Chambre très chaleureuse et lit confortable. Nous recommandons ce lieu proche de tout et paisible avec la nature, balades, lac, spa et massage sur place. Merci pour ce très bon moment !
Questions & réponses
Foire aux questions
Avez-vous un parking ?
Nous disposons d’un parking privatif et gratuit.
Avez-vous un programme de parrainage/fidélité ?
Nos équipes travaillent actuellement dessus, il sera disponible courant 2024. Et ce programme vous permettra d’accumuler des points donnant droits à des réductions, des prestations ou des nuitées offertes.
Comment laisser un avis après mon séjour ?
Plusieurs solutions s’offrent à vous, vous avez tout d’abord la possibilité lors de votre passage de scanner le QR code de notre carte digitale et d’aller directement poser votre avis sur notre établissement, votre séjour et les activités que vous aurez expérimenté dans la région. Vous recevrez également un mail vous invitant à donner votre avis à l’aide d’un lien vers un formulaire en ligne. Enfin vous pouvez venir directement sur nos réseaux sociaux.
Les avis sont-ils vérifiés ?
Oui, depuis juin 2013, face aux abus et aux nombreuses fraudes (faux avis) relevés sur différents sites Web, la norme NF Z74-501 encadre la collecte, la modération et la restitution des avis de consommateurs. L’avis doit être collecté uniquement auprès des clients ayant réellement séjourné dans l’hébergement concerné. L’avis est ensuite systématiquement soumis au droit de réponse du propriétaire de l’hébergement.
Prenez-vous les chèques vacances ?
Puis-je bénéficier d’une assurance annulation ?
Lors de votre réservation en ligne, il vous suffit de cocher « oui je veux être remboursé (annulation + assistance) » ou « non je ne souhaite pas être remboursé ». Lors d’une réservation par téléphone ou mail auprès du service réservation, l’assurance vous sera proposée par votre conseiller séjour. Pour confirmer votre souscription, il vous suffit de régler le montant de l’assurance annulation en même temps que le paiement de votre location. Dans votre contrat de location, à la question « désirez- vous souscrire àl’assurance annulation (facultative) ? », il vous suffit de cocher « oui » dans la case (ou non si vous ne voulez pas y souscrire).
Quand est-ce que je reçois les instructions d’arrivée ?
Les instructions d’arrivée et le règlement intérieur vous sont envoyés par mail et également via la messagerie de la plateforme que vous avez utilisé pour réserver chez nous.
Quelle est l’heure d’arrivée et de départ ?
Le check-in est possible à partir de 17h et le checkout doit être fait au plus tard à 10h. Nous pouvons néanmoins vous arranger si vous avez besoin de changer les horaires du check-in/check out. Dans ce cas, veuillez nous contacter à l’avance. Il est important de respecter ces horaires pour des questions d’organisations, de sécurité et surtout de remise en état du lieu pour les clients suivants.
Si j’annule ma réservation, pouvez-vous me rembourser ?
Selon nos conditions générales de ventes, que vous avez accepté en réservant, les annulations sont remboursables sous certaines conditions. L’annulation intervient au moins une semaine avant le jour d’arrivée prévue. Aucune annulation une fois sur place ne sera acceptée car même en cas d’urgence ou de maladie le jour de votre arrivée, la chambre aura été préparée et réservée pour vous. Les annulations de dernière minute ne sont donc pas acceptées. Le paiement de la chambre sera dû.
Une borne de rechargement pour voiture électrique est-elle disponible ?
C’est en cours, l’équipement est prévu pour 2024.