Domaine de la Gaïa

Contactez-nous

Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires

Questions & réponses

Foire aux questions

Nous disposons d’un parking privatif et gratuit.

Nos équipes travaillent actuellement dessus. Ce programme vous permettra d’accumuler des points donnant droit à des réductions, des prestations ou des nuitées offertes.

Plusieurs solutions s’offrent à vous : 

  1. Lors de votre passage, vous pouvez scanner le QR code de notre carte digitale et d’aller directement poser votre avis sur notre établissement, votre séjour et les activités que vous aurez expérimenté dans la région
  2. Vous pouvez remplir le livre d'or que vous trouverez à l'accueil
  3. Vous recevrez également un mail vous invitant à donner votre avis à l’aide d’un lien vers un formulaire en ligne.
  4. Vous pouvez venir directement écrire votre avis sur nos réseaux sociaux.

Oui, depuis juin 2013, face aux abus et aux nombreuses fraudes (faux avis) relevés sur différents sites Web, la norme NF Z74-501 encadre la collecte, la modération et la restitution des avis de consommateurs. L’avis doit être collecté uniquement auprès des clients ayant réellement séjourné dans l’hébergement concerné. L’avis est ensuite systématiquement soumis au droit de réponse du propriétaire de l’hébergement.

Contacter directement par mail à l’adresse : reservation@domainedelagaia.com ou par téléphone au 06 49 53 59 68.

Lors de votre réservation en ligne, il suffit de cocher « oui je veux être remboursé (annulation + assistance) » ou « non je ne souhaite pas être remboursé ». Lors d’une réservation par téléphone ou mail auprès du service réservation, l’assurance vous sera proposée par votre conseiller séjour. Pour confirmer votre souscription, il suffit de régler le montant de l’assurance annulation en même temps que le paiement de votre location. Dans votre contrat de location, à la question « désirez-vous souscrire à l’assurance annulation (facultative) ? », cochez « oui » dans la case (ou « non » si vous ne voulez pas y souscrire).

Les instructions d’arrivée et le règlement intérieur vous sont envoyés par mail et également via la messagerie de la plateforme que vous avez utilisé pour réserver chez nous.

Le check-in est possible à partir de 17h et le checkout doit être fait au plus tard à 10h. Nous pouvons néanmoins vous arranger si vous avez besoin de changer les horaires du check-in/check out. Dans ce cas, veuillez nous contacter à l’avance. Il est important de respecter ces horaires pour des questions d’organisation, de sécurité et surtout de remise en état du lieu pour les clients suivants.

Selon nos conditions générales de ventes, que vous avez accepté en réservant, les annulations sont remboursables sous certaines conditions. L’annulation intervient au moins une semaine avant le jour d’arrivée prévue. Aucune annulation une fois sur place ne sera acceptée car même en cas d’urgence ou de maladie le jour de votre arrivée, la chambre aura été préparée et réservée pour vous. Les annulations de dernière minute ne sont donc pas acceptées. Le paiement de la chambre sera dû.

C’est en cours, l’équipe travaille sur cette question.

Retour en haut

Domaine de la Gaia

Domaine de la Gaia hébergement, bien-être, séminaire